Livraisons et retours

Livraison

Les colis sont généralement expédié en 8 à 10 jours après réception de votre paiement.

Le mode d'expédition standard est la lettre suivie ou le Colissimo suivi, remis contre signature en fonction du montant de la commande.

Je vous fournirai dès que possible un lien qui vous permettra de suivre en ligne la livraison de votre colis.

Les frais d'expédition comprennent l'emballage, la manutention et les frais postaux. Ils peuvent contenir une partie fixe et une partie variable en fonction du prix ou du poids de votre commande.

Je vous conseille de regrouper vos achats en une unique commande. Je ne peux pas grouper deux commandes distinctes et vous devrez vous acquitter des frais de port pour chacune d'entre elles.

Un soin particulier est apporté au colis contenant des produits fragiles..
Les colis sont surdimensionnés et protégés.

Réception des colis

Lors de la réception de votre colis, vous devez vérifier que l'emballage est en bon état avec le livreur. Si vous constatez une anomalie sur le colis, refusez-le. Le livreur vous demandera de justifiez sur son bordereau le motif du refus.

Si vous ne retirez pas votre colis dans le délai de 14 jours, votre colis me sera automatiquement retourné par La Poste.

J'effectue un avoir du montant de la marchandise commandée non récupérée mais les frais de port ou/et de retour seront à la charge du client.

Pour les colis qui me reviennent avec la mention "NHPA" ou "Adresse Incomplète", les frais réels de réexpédition sont à la charge du client. Si celui ci ne souhaite pas les régler, je le rembourserai du montant de la marchandise commandée moins les frais de ports engagés pour l'expédition du colis. (Ex : Pour un colis de plus de 100 €, le client n'a pas payé les frais de port mais moi j'ai payé un montant X à la Poste (montant variable en fonction du poids) si ce dernier me revient en NHPAI ou adresse incomplète et que mon client ne souhaite pas payer les frais de port réel, je lui rembourserai le montant de la marchandise moins ce montant X de frais de port) Idem pour les colis de moins de 100 € avec déduction des frais de transport que j'aurai engagés (Facture de la poste)

Retours

Si un article ne vous satisfait pas, ne correspond pas à votre commande ou est défectueux, il peut être retourné dans un délai de 14 jours francs à compter de la date de réception de votre commande. Le produit doit être retourné dans son emballage d’origine, en parfait état et accompagné d’une copie de la facture d’achat. Il vous est demandé d’emballer soigneusement l’article retourné afin d’éviter tout problème lors du retour.

Les articles personnalisés ou réalisés sur mesure ne pourront toutefois pas être retournés.

Avant de retourner votre article, je vous remercie de bien vouloir prendre contact avec Sautel Bois Deco pour connaître la démarche à suivre et obtenir un bon de retour.

Tout produit ne disposant pas d’un bon de retour sera refusé.

Le retour sera effectué à vos frais, sauf en cas d’erreur de commande ou d’article non conforme. Je vous conseillons également de garder le reçu transmis par la Poste pour le retour de votre colis. Sautel Bois Deco ne pourra en effet être tenue responsable en cas de perte ou de dégradation lors du transport retour de votre colis.

Veuillez noter que les retours d’articles en port dû ne sont pas acceptés.

Dès réception par Sautel Bois Deco du retour de l’article neuf et dans son emballage d’origine, le remboursement interviendra, dans un délai maximum de 30 jours ouvrés, par recréditation du compte bancaire ou du compte paypal utilisé, ou par l’envoi d’un chèque à l’adresse de facturation et au nom de l’acheteur ayant passé commande.

Aucun envoi en contre-remboursement ne sera accepté.

Pour toutes questions n'hésitez pas à me contacter